Merveilleuse Espérance

Introduction

Comment le chagrin causé par la perte de l'être cher s'est transformé en une merveilleuse espérance et celle-ci devenir certitude!


Je ne suis ni médium ni intéressé par quoi ou qui que ce soit. Il ne sera ici question que de mon vécu, de mes expériences, de mon chagrin, mais aussi de ma foi en l'avenir.

Oui, je désire ardemment vous conter notre histoire et vous dire comment mon désespoir s'est transformé en une réelle espérance, celle que le meilleur reste à venir. Je tiens à la partager avec vous pour tenter de vous convaincre d'avoir, vous aussi, encore et plus que jamais, foi en l'avenir.


La perte de l'être cher

Mon seul but, en créant ce site, est de tenter d'atténuer quelque peu votre chagrin en vous
aidant à traverser, un peu moins mal, ces moments des plus cruels qui soient.

Et si un seul d'entre vous pouvait sentir naître et grandir en lui cette lueur d'espoir, reprendre
goût à la vie, réapprendre à sourire en ayant à nouveau confiance en l'avenir, alors j'aurais, déjà, pleinement réussi ma démarche.

Je n'ai aucunement l'intention de vous convaincre de vous convertir à telle ou telle religion, telle ou telle secte, de fréquenter tel ou tel médium, d'acheter tel ou tel livre ou un quelconque grigri.

Ma démarche est complètement gratuite. Elle me conforte dans l'idée de pouvoir encore servir à quelque chose et peut-être, qu'inconsciemment, elle me sert, aussi, d'expédient, de remède à mon propre chagrin. Ce dernier est, bien sûr, toujours
présent, tapi sournoisement quelque part dans mon être pour, à la moindre occasion, comme lorsque la solitude se fait plus pesante, ressurgir et tenter d'anéantir ma foi en l'avenir.

Le meilleur reste à venir ?

Je vous demande seulement, lors de la lecture de mon récit, d'ouvrir grand votre esprit, de faire abstraction de toutes les certitudes qui régissent depuis toujours votre propre existence et qui ne manquent pas d'influer tous vos jugements. Votre réflexion, ainsi générée, pourra exercer ce droit merveilleux qu'est le libre arbitrage. Alors, et seulement après cet examen fait au plus profond de votre être, vous pourrez en toute honnêteté, non pas vis-à-vis de moi mais vis-à-vis de vous-même, répondre à cette question qui nous concerne tous:  Oui ou non, existe-t-il une réelle probabilité d'une vie après la mort?

Vous aurez alors une opinion réfléchie sur mon histoire et sur l'espérance qui demeure en moi.

La partagerez-vous avec moi cette surprenante certitude que le meilleur reste à venir?

Tout ce qui suit est vrai. Pour mieux encore vous en convaincre, vous trouverez aussi
quelques documents photographiques, vidéos et sonores relatifs aux faits décrits.

Au fil du temps, mon récit sera étoffé de nouveaux chapitres, de nouveaux détails sur les contacts obtenus, agrémenté de photos, d'extraits de bandes sonores réalisées lors de mes tentatives de "transcommunication instrumentale".

Si vous le désirez également, je tenterai de répondre au mieux, aux messages que vous aurez la gentillesse de déposer sur ma boîte mail: merveilleuseesperance@outlook.be 

© 2016 Worlds Collide. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer